Arda Güler espère bien se faire une place dans le onze de départ du Real Madrid dans la dernière ligne droite de la saison.
La Ligue des champions et la Coupe du Roi étant derrière eux, il reste maintenant cinq matchs de Liga aux hommes de Carlo Ancelotti pour sauver une saison qui pourrait se terminer sans aucun titre majeur, ce qui serait une anomalie pour un club comme le Real.
Et pour ce sprint final en championnat, un joueur de l’effectif en particulier espère pouvoir se montrer : Arda Güler. Le Turc a réalisé une bonne seconde période en finale de Coupe du Roi et a offert à Tchouaméni le corner qui a permis d'égaliser à 1-2. Quelques jours plus tôt, face à Getafe, Güler avait inscrit le but de la victoire, permettant à son équipe de rester en course en Liga.
Autant dire qu’Arda Güler a pris de l'importance ces des dernières semaines. Il en est maintenant à six matchs joués consécutivement (avec trois titularisations contre Leganés, Alavés et Getafe), une série qui confirme qu’Ancelotti compte plus sur lui.

L’international turc espère bien poursuivre sur cette bonne dynamique, d’autant que sans Camavinga, blessé, Ceballos qui souffre d'un problème à la cheville, et Tchouaméni qui va redescendre en défense centrale, une place est à prendre au milieu de terrain en cette fin de saison. Güler espère bien qu'Ancelotti restera fidèle à son pari en Liga et le titularisera contre le Celta, dernier test avant le Clasico la semaine prochaine.
L’objectif est clair et affiché pour Arda Güler : terminer l’exercice sur une bonne note, et aider les siens à arracher la Liga au Barça dans la peau d’un titulaire récurrent au Real Madrid.