Prêté une saison par le Paris Saint-Germain, Alphonse Areola pourrait poursuivre son aventure en Espagne au terme de la saison.
Recruté en toute fin de mercato pour pallier au départ de Keylor Navas, Areola s'est mué en bon numéro deux derrière Thibaut Courtois cette saison. Le prêt du gardien français se terminera le 30 juin prochain mais le club est satisfait de son rendement selon le quotidien AS qui évoque aujourd'hui une possible continuité au club pour lui.
À l'origine, le Real Madrid envisageait le retour d'Andriy Lunin la saison prochaine pour le rôle de doublure mais le faible temps de jeu de l'Ukrainien au cours des deux dernières années pourrait pousser le club à le prêter une nouvelle saison avant de le rapatrier. Mais surtout, Areola a globalement répondu présent lorsque Zidane a fait appel à lui et ce dernier serait favorable à sa poursuite à Madrid.
Un intérêt du Real Madrid qui, s'il se confirmait, pourrait aussi rendre service au Paris Saint-Germain. D'après la presse italienne, le club parisien s'intéresse à Donnarumma pour concurrencer Keylor et un transfert définitif d'Areola vers Madrid serait en ce sens un problème en moins pour le PSG.