Arrasate : “On doit faire le match parfait pour battre Madrid”

L'entraîneur du CA Osasuna, Jagoba Arrasate, s’est exprimé auprès des médias à la veille d’affronter le Real Madrid.

🔗 À lire aussi : la conf' de Zidane

Le onze du Real : "Nous savons que nos adversaires jouent gros et que le onze qu'ils vont aligner sera très bon. Si nous commençons à penser au onze qu'ils vont mettre ou à ce à quoi ils pensent, ça ne va pas fonctionner."

La force d’Osasuna : "Ils sont en demi-finale de la Ligue des Champions et se battent pour la Liga, mais Osasuna a aussi montré que lorsque nous étions bien, nous étions capables de tout."

Comment l’emporter : "Je m'attends à un match très compliqué et pour gagner nous devrons tout faire parfaitement. Il faut être très bon défensivement mais aussi bien faire les choses devant. C'est ce que nous voulons, montrer un grand Osasuna parce que c'est la seule façon d'obtenir un bon résultat."

La Liga : "Il reste cinq matchs et nous avons encore beaucoup de choses à dire. Lorsque vous jouez contre le Real Madrid, tout est amplifié et l'équipe veut prouver qu'elle réalise une excellente deuxième partie de saison et qu'elle peut rivaliser avec les grandes équipes."

Tout donner : "L’exigence va être maximale mais l'équipe en est capable. Nous devons y aller à fond. Si nous mettons la barre haut et que le Real Madrid nous bat quand même, il n'y a rien que nous puissions faire. C’est l’une des meilleures équipes en transitions."

Articles liés