Avec les retours de joueurs cadres comme Benzema, James ou Gareth Bale, Jesé devrait retrouver le statut de remplaçant. Mais l'Espagnol est-il prêt à passer une nouvelle saison sur le banc, sans avoir de rôle déterminant à jouer au sein du club ? Pas sûr, d'autant qu'Arsenal serait prêt à pousser le Real à lâcher sa pépite.
Sept matchs de Liga joués cette saison, aucun en intégralité. Des blessés qui reviennent de blessure (Bale, James) et un avenir qui s'obscurcit pour le jeune Canari. Lui qui aimerait avoir plus de temps de jeu doit certainement penser parfois à quitter son club formateur. Justement, selon le Daily Star, plusieurs écuries de Premier League seraient disposées à s'offrir ses services.
Et c'est Arsenal qui tiendrait la corde selon le média britannique. Le club de Londres préparerait en effet une offre de 30 millions d'euros pour Jesé. Proposition qui pourrait séduire Florentino Perez, bien qu'officiellement, Jesé ne soit pas à vendre.
Arsenal, un challenge qui pourrait plaire à Jesé ? Les Londoniens sont en tête de leur championnat, a égalité de points avec Manchester City (26). De plus, Welbeck est blessé, et Joel Campbell a du mal à convaincre (1 seul but de marqué cette saison). Jesé serait donc une bonne option pour Wenger pour épauler Walcott et Giroud.