Atletico-Real : Les notes

NavasLe Real Madrid se déplaçait ce soir au Vicente Calderon pour y affronter son rival de la capitale. Très dominateur en première période, les madrilènes ont concédé le nul en fin de partie. Les notes de la rédaction :

Navas : 8  Infranchissable une nouvelle fois, et même sauveur avec un deuxième penalty arrêté cette saison (2/2). Il aura fallu une erreur d'Arbeloa pour finalement réussir à tromper sa vigilance.

Carvajal : 8 – Quel volume de jeu. L'Espagnol était le meilleur madrilène sur la pelouse avant sa sortie sur blessure.

Arbeloa : 2 – Mais qui êtes vous ? Retournez vous asseoir. 

Varane : 8 – Très bon match de Raphael Varane. Solide et impérial dans ses 16 mètres, il n'aura rien laissé passer.

Ramos : 7 – Très grosse erreur en première période qui coûte un penalty, sauvé par Navas. A part ça, le retour du capitaine fait du bien tant sa présence apporte de la sérénité à la défense madrilène.

Marcelo : 6 – Le Real Madrid s'est montré bien moins offensif en seconde période, et l'impact sur Marcelo est considérable tant il rencontre des problèmes lorsqu'il s'agit de défendre. 

Kroos : 5,5 – L'Allemand joue propre, mais beaucoup trop propre. Son apport sur le jeu madrilène est moindre.

⭐️ Casemiro : 8,5 – Quel match ! À la récupération, le Brésilien a tout bonnement été exceptionnel, et très propre à la relance. L'homme du match.

Modric : 8 – Modric a fait du Modric. Étincelant.

Isco : 5 - Ce que propose la pépite espagnole est bien en dessous de ce dont il est capable. 

Cristiano : 4  À nouveau, c'est une copie bien pâle que rend le Portugais. Des mauvais choix et surtout aucun effort défensivement. Parfois, cela ne ferait pas de mal.

Benzema : 7 – Buteur pour la 7ème fois en 8 matchs, Benzema est devenu le buteur que l'on attendait. Une nouvelle fois remplacé la fin de la rencontre, le Français a laissé paraître toute la frustration sur son visage, et il a bien raison..



On n'a pas aimé :
La blessure de Dani Carvajal, et l'entrée d'Arbeloa.

Articles liés