Pedja Mijatovic a fêté son anniversaire avec Vicente Ortega et a passé en revue les dernières nouvelles du monde du football.
L’ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid a d’abord évoqué les derniers jours compliqués de l’équipe d’Ancelotti qui, après avoir perdu le Clasico, doit absolument réagir ce soir face à Villarreal.
"Le Real Madrid, comme toutes les grandes équipes, a ses bons et ses mauvais moments. Le Real est toujours vivant et quand on commence à penser qu’ils sont morts, des choses intéressantes se produisent toujours, donc attention. Je suis sûr qu'Ancelotti trouvera des solutions, c'est quelqu'un d'expérimenté. Ce n’est pas la fin d’un cycle, à Madrid il y a toujours cette soif de titres", a commenté Mijatovic.
"Je rêve toujours de Mbappé"
Le Monténégrin connaît parfaitement le Real et le marché des transferts. "En janvier, ils ne sont pas obligés de signer quelqu'un, mais en été, il faudra faire certaines choses et je suis sûr que le club s'y prépare. Ils ont besoin d'un attaquant, d'un milieu de terrain créatif, de latéraux... Je sais qu'ils travaillent à la signature de Bellingham. Bien sûr, je rêve toujours de Mbappé, et tôt ou tard, il devrait être un joueur du Real Madrid".
🚨 Le feuilleton Kylian Mbappé - Real Madrid n’est pas terminé.
Il y a eu des contacts depuis l'été et encore maintenant.
(@MarioCortegana / @TheAthleticFC) pic.twitter.com/NT4I0Y8KJu
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 18, 2023
L'ancien attaquant a également passé en revue plusieurs noms du club à la radio. "Je pense que nous pouvons profiter encore quelques temps de Modric" et il a été très direct au sujet du Belge Eden Hazard. "Ce qui se passe avec Hazard est incroyable, personne ne s'y attendait. Parler de lui maintenant, c'est pratiquement comme parler d'un ancien joueur", a-t-il déclaré sur Radio Marca.
Enfin, Pedja Mijatovic a appelé les Madridistas qui s’inquiètent des derniers résultats de leur équipe à faire preuve de patience. "Au cours de ces 10 années, si quelqu'un a profité, c'est bien le madridisme, alors s'il vous plaît, donnons-leur un peu plus de temps et nous les jugerons à la fin de la saison", a-t-il déclaré.