L’avant match : Majorque – Real Madrid

avant-match-liga

Le Real Madrid se rend à Majorque ce samedi pour le compte de la 9ème journée de Liga. Présentation de la rencontre et compos probables.

➤ La conférence de Zidane
➤ Les joueurs convoqués

C'est en position de leader que les Madrilènes retrouvent la Liga ce samedi après la deuxième trêve internationale de la saison. Le Real s'était imposé 4-2 face à Grenade lors de la dernière journée, et rend cette fois visite au RCD Majorque, qui est en difficulté cette saison.

Le Plan B avant Galatasaray

C'est sans Kroos, Vazquez, Modric, Bale, Carvajal et même Hazard que Zidane composera ce soir. Tous sont écartés en raison d'une blessure ou par choix du coach. L'occasion pour certains joueurs, comme Odriozola, James ou Isco par exemple, d'intégrer le onze de départ ce soir. Dans les cages, Thibaut Courtois fera très certainement son retour, tout comme Marcelo dans son couloir gauche.

XI probable du Real : Courtois, Odriozola, Militao, Ramos, Marcelo, Casemiro, Valverde, James, Isco, Jovic, Benzema

Pronostiquez les matchs sur realfrance-league et gagnez 1 maillot !


Majorque dans le dur

Que c'est dur pour le club promu, qui ne compte que 2 victoires en Liga en 8 matchs (dont une lors de la dernière journée face à l'Espanyol tout de même), 5 défaites et 1 nul, et se situe actuellement dans la zone rouge avec une 18ème place au classement.

Cette rencontre est également l'occasion pour Takefusa Kubo de retrouver ses partenaires de pré-saison. Prêtée à Majorque, la pépite japonaise sera particulièrement observée par les dirigeants et supporters madrilènes au stade San Moix. Il est toutefois probable qu'il démarre la rencontre sur le banc.

XI probable de Majorque : Reina, Sastre, Valjent, Raillo, Gamez, Baba, Rodriguez, Febas, Sevilla, Lago, Budimir

Horaire : 21h, beIN 2
Compétition : Liga - J9
Stade : San Moix

Articles liés