L’avant match : Real Madrid – Majorque

avant-match-liga

Ce mercredi soir à 22 heures, le Real Madrid reçoit le Real Majorque au stade Di Stéfano, pour le compte de la 31ème journée de la Liga.

🎙 La conf’ de presse de Zidane
📄 La liste des joueurs convoqués

Attention au relâchement

Vainqueur de ses premiers matchs de reprise, notamment contre Valence et la Real Sociedad, le Real Madrid reçoit ce soir une équipe largement à sa portée, ce qui pourrait permettre à Zidane de faire tourner un peu. Mais attention à pas rééditer la contre-performance du match aller... qui avait déjà fait perdre la première place de la Liga aux Merengues.

Bonnes nouvelles pour Zizou : Isco, Sergio Ramos et Eden Hazard sont bien aptes pour ce rendez-vous. Mais mauvaise nouvelle : Casemiro est suspendu.

On s'attend alors à un retour du 4-3-3 avec Valverde en sentinelle et un trio Hazard, Benzema et probablement Bale ou Rodrygo sur le côté droit. En défense centrale, Eder Militao sera probablement titulaire à la place de Raphaël Varane qui n'a pas encore soufflé une seule minute.

XI probable du Real Madrid : Courtois - Mendy, Ramos, Militao, Carvajal - Valverde, Kroos, Modric - Hazard, Benzema, Bale (ou Rodrygo)

Kubo très attendu à Valdebebas

Majorque fait partie des clubs qui jouent gros sur cette fin de saison de la Liga. L'équipe de Vincente Moreno est 18e du championnat avant d'affronter le Real Madrid, à trois petits points d'Eibar, le premier non relégable. À l'aller, ils étaient parvenus à surprendre l'équipe de Zizou (1-0).

Évidemment, les regards seront aussi et surtout tournés vers Takefusa Kubo. La pépite japonaise prêtée par le Real Madrid est montée en puissance au fil des mois et il sera le principal danger pour les Madrilènes ce soir.

XI probable de Majorque  : Reina - Pozo, Valjent, Raillo, Gamez - Salva Sevilla, Baba, Kubo, Dani Rodriguez, Cucho - Budimir

Horaire : 22h00, beIN 1
Compétition : Liga - J31
Stade : Alfredo di Stéfano

Articles liés