L’avant match : Zaragoza – Real Madrid

avant-match-copa

Le Real Madrid défiera le Real Zaragoza ce mercredi (21h) en 8ème de finale de la Copa del Rey. Présentation de la rencontre et compositions probables.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Les 19 Madrilènes convoqués

Le Real de Zidane en mission

Après un premier match bien bien négocié face à Unionistas, le Real Madrid affronte à nouveau un club de division inférieure : le Real Saragosse. Zinédine Zidane, qui affiche clairement ses intentions de gagner sa première Coupe du Roi, compte faire preuve du même sérieux que la semaine dernière en alignant une équipe très compétitive.

Le technicien n'a ainsi laissé au repos que Casemiro, Isco et Militao pour cette rencontre ce qui suggère que Zidane veut permettre à Nacho d'enchaîner. Marcelo retrouvera une place dans le onze, tout comme Fede Valverde, Vinicius Junior et probablement Luka Jovic. Lucas Vazquez ou Brahim Diaz devrait compléter la ligne d'attaque tandis que James pourrait démarrer le match en l'absence d'Isco.

XI probable du Real : Areola - Carvajal, Nacho, Ramos, Marcelo - Valverde, Kroos, James - Vinicius, Brahim (ou Vazquez), Jovic.
jeu-pronos

Le Real Saragosse a déjà gagné

"Quel que soit le résultat, on a gagné", disait Victor Fernandez en conférence de presse avant d'affronter le Real Madrid. L'entraîneur du club du nord-ouest de l'Espagne a assuré que ce match n'était que du bonus pour son équipe pour qui l'objectif principal reste le championnat.

Quatrième de segunda, le Real Saragosse, plus habitué à la première que la deuxième division espagnole, espère retrouver l'élite dès la saison prochaine. Méfiance toutefois en ces Blanquillos qui ont une histoire avec cette Coupe du Roi (6 succès).

XI probable de Zaragoza : Raton - Clemente, Grippo, Guitian, Delmas - Eguaras, James, Alex Blanco, Nieto - Kagawa, Pereira

Horaire : 21h
Compétition : Copa - 8e
Stade : La Romareda

Articles liés