Les enregistrements d'El Confidencial révèlent de nouvelles critiques de Florentino Perez à l'encontre de personnes passées par le Real Madrid.
El Confidencial ouvre ce vendredi son septième chapitre du "PerezGate". Personne n'est épargné. Les bandes dans lesquelles le président disait du mal de Casillas et de Raúl, mais aussi de Cristiano Ronaldo et de Mourinho ont déjà été diffusées. C’est maintenant au tour de Guti et Figo d’en faire les frais.
De Guti, par exemple, Florentino a déclaré en 2012, alors que le joueur avait déjà pris sa retraite, qu'il ne valait rien et que la Cadena Ser et La Cope avaient eu tort de l'engager comme commentateur : "Guti est un âne, il est comme une chèvre, il est le pire ennemi de lui-même. Il est bien utilisé par la Ser qui voulait embaucher un crétin. C’est un crétin. Et la Cope, c’est pareil, il les laissera en plan, il n’ira pas".
Quant à Figo, la recrue qui lui avait permis de devenir président du club en 2000, Florentino Perez n’est pas plus tendre : "C’est Figo qui fout le bordel dans le vestiaire. C'était un fils de p***, comme Raúl. Le meilleur a été Zidane, sans aucun doute. Les deux pires ont été Figo et Raúl".