Dans quatre jours, le Real se rendra à Munich pour y affronter le Bayern. Une rencontre pour laquelle Zidane a déjà quasiment son onze en tête, à l'exception d'un joueur.
10 Madrilènes sont déjà assurés d'être présents au coup d'envoi mercredi soir à l'Allianz Arena. Tous les merengues, excepté Nacho, seront à la disposition de leur entraîneur. Raison pour laquelle, d'après Marca, cela ne fait aucun doute que Navas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Isco et Cristiano débuteront.
Ne reste donc qu'une seule inconnue, le nom de lui qui accompagnera CR7 en attaque. Et c'est pour cette dernière place que le quotidien Marca lance un pavé dans la mare. D'après le média madrilène, ni Bale, ni Benzema ne serait en tête de liste pour s'approprier cette place.
Au regard de leurs dernières prestations, les deux membres de la bbC pourraient bien observer le match depuis le banc, l'entraîneur hésitant actuellement entre Asensio et Vazquez pour parfaire son onze.
Une formation sans Bale ni Benzema, alors que ces deux derniers sont disponibles, ce serait tout de même une petite révolution qui en dirait long. Réponse mercredi soir.