Beckham : “Morata est un joueur fascinant”

Pour AS, Beckham est revenu sur l'actu du foot et l'actuelle Ligue des champions. Si l'Anglais a souhaité bonne chance à ses anciens clubs comme le PSG et MU, il n'a pas évoqué le Real Madrid.

1375128738_extras_noticia_foton_7_0Deux ans après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur, David Beckham continue son expérience dans le monde du foot hors terrain. En effet, l'ancienne gloire du Real vient d'acquérir une franchise en MLS (Miami) et a pris le temps de revenir sur l'actualité européenne et les joueurs d'avenir qui selon lui marquerait le football prochainement :

"Bien évidemment Cristiano Ronaldo et Messi sont au-dessus de tout le monde mais beaucoup de bons footballeurs tapent à la porte. Verratti, avec qui j'ai joué au PSG, est un joueur de talent. Morata est quant à lui un attaquant fascinant et Neymar, bien sûr, à un avenir brillant. Je crois qu'il y a de nombreux bons joueurs mais si je devais choisir, je voterais pour un des trois."

Concernant le futur vainqueur de la Ligue des Champions, la réponse de «Beck-Beck» a laissé plutôt circonspect. En effet, l'ancien numéro 23 s'est décanté pour le PSG et Manchester même s'il aurait souhaité voir le Milan AC en finale (Club absent de la compétition pour avoir fini 10ème de Série A l'an passé).

"Celui que je veux voir remporter la Ligue des Champions est différent de celui qui va gagner...ou pas. Je vais dire le PSG ou Manchester United. J'aimerais que l'un des deux l'emporte même si lorsqu'on la joue on se rend compte de la difficulté de la gagner."

À noter qu'à aucun moment l'ancien Galactique n'a parlé du Real dans son interview...

Articles liés