Benitez : “Les sifflets ? Nous sommes qualifiés”

En conférence de presse d’après-match, Rafa Benitez a souligné la qualité de l'adversaire et le plus important à ses yeux, la qualification pour les 8èmes de finale.

benitez

« Nous avons joué contre le PSG, pas contre une équipe facile. Les sifflets ? Nous sommes qualifiés, invaincus et nous n’avons encaissé aucun but. »

La blessure de Marcelo : « Lorsque vous jouez autant de matchs d’affilée comme Marcelo, le risque de blessure augmente et c’est ce qui est arrivé… Il jouait beaucoup. Nous savions qu’il pouvait lui arriver quelque chose à tout moment. »

Bilan positif : «  Ce match donne beaucoup de valeur au match aller. Nous avons rencontré une bonne équipe, et nous sommes qualifiés. Nous avons su souffrir et travailler. »

Deux périodes distinctes : « La première mi-temps me laisse une plus mauvaise impression que la seconde. Nous avons manqué de possession et de contrôle. »

D'accord avec Ramos : « Il a raison, nous devons réfléchir. À la première période pour améliorer les choses en matière de défense. En deuxième période c’était beaucoup mieux. »

James qui s’est juste échauffé : « Vu le match, nous avions besoin de jambes et de fraîcheur, et pour ça Kovacic était mieux que James. »

La tactique : « Notre objectif n’est pas de ne pas encaisser de buts. C’est d'en mettre et d'en prendre le moins possible. Quand vous êtes confrontés à une équipe comme celle-ci, c'est difficile. »

Articles liés