Benitez : “Liverpool va devoir être plus agressif qu’à l’aller”

Rafael Benitez, qui a entraîné Liverpool et le Real Madrid dans sa carrière, a analysé le duel à venir entre les deux équipes auprès du Mirror.

🔗 Björn Kuipers arbitrera Liverpool – Real Madrid

Les options de Liverpool : "Si vous marquez un but, vous êtes de retour dans la course, même si cela vous prend une heure. La clé sera de ne pas être trop nerveux, de ne pas être pressé et de rester concentré. Avec des joueurs de qualité, le but viendra."

Anfield sans public : "Liverpool devra jouer de manière plus agressive à Anfield, et avec plus d'intensité qu'ils ne l'ont fait pendant 90 minutes à Madrid. Malheureusement, ils ne pourront pas compter sur leurs fans pour leur apporter ce supplément. D'après mon expérience, les supporters d'Anfield jouent un rôle important lors de ces soirées européennes et c'est l'une des raisons de leur succès, sans aucun doute."

L’importance de Casemiro et Nacho : "Le Real Madrid est une équipe équilibrée, Casemiro est très bon et permet à Kroos et Modric de se déplacer autour de lui. Pour gagner des matchs, il faut de l’équilibre. En plus, Casemiro permet également aux latéraux de monter. Nacho est un grand joueur d'équipe, je n'ai jamais eu de doutes malgré les absences de Sergio Ramos et Varane."

Articles liés