Benitez : “Notre idée est d’attaquer et mettre des buts”

benitezRafa Benitez est apparu en conférence de presse pour parler du choc entre le PSG et le Real Madrid prévu pour demain au Parc des Princes.

Laurent Blanc dit que Madrid est défensif : « Nous sommes une équipe qui attaque et veut gagner les matchs. »

Modric et Bale : « Modric s’est entrainé ces derniers jours et s’il est ici, c’est que nous pensons qu’il est en conditions. Il va s’entrainer et on verra. Bale était fatigué. Il a dit qu'il ressentait une gêne, il voulait continuer mais nous l’avons remplacé. Puis on a vu qu'il avait une lésion. Perdre un joueur de son niveau est important, mais l'équipe contrôle le jeu même sans lui et gagne. »

PSG : "Nous faisons face à une grande équipe. Au vue de son histoire, elle a prouvé être plus forte en Ligue des Champions et s’est renforcée. Le défi pour nous est passionnant. L'adversaire est important et la ville également. »

Jesé : « Le message est qu’un joueur de Madrid doit toujours être prêt. Ensuite, nous verrons comment l'équipe s’entraine. »

Isco pour Bale : « Je ne le saurai pas avant demain. »

L’étiquette d’une équipe défensive : « Les chiffres de Chelsea, de Naples et de Madrid sont les arguments. Jusqu'ici, nous sommes l'équipe qui met le plus de buts, tire le plus et encaisse le moins. Notre idée sera toujours d'attaquer et marquer des buts. »

Entraîner le PSG : « Nous parlons d'une ville et d’un pays important dans le monde, mais je suis dans la plus grande équipe du monde. »

Injustice avec lui : « Regardez les chiffres. Ils sont spectaculaires, malgré les blessés. Cela indique que les résultats sont importants, mais ici, on dirait que ça ne sert à rien. »

Manque de buts : « Nous avons le plus grand buteur de l'histoire du Real Madrid et d'Europe. Nous devons garder le ballon, contrôler le jeu et de mettre plus de buts qu’eux. »

Deux styles différents : « Je ne sais pas ce que sont deux styles opposés. Et si Madrid marque beaucoup de buts, ce sera divertissant. »

Clés : « Nous devons contrôler le ballon et attaquer. Ce serait le mieux, sinon nous devrons défendre et contre-attaquer. »

Thiago Motta : « Ils ont beaucoup d’alternatives en attaque. Limiter le potentiel de cette équipe à un seul joueur est excessif, bien que Thiago puisse faire la différence. »

Sergio Ramos : « Il sait que s’il joue sous infiltration il ne ressentira pas de douleur, mais il sera gêné ensuite. Nous lui avons dit qu’il ressentirai une gêne pendant un certain temps après avoir joué. »

Possession : « Nous avons de bonnes stats, mais la chose importante est de contrôler le jeu. »

Cristiano et Ibra : « C’est un match avec des joueurs de haut niveau. Nous ne pouvons pas être préoccupés par un seul, mais plusieurs. »

Casemiro : « J’ai aimé la façon dont il a joué. Nous connaissions son potentiel. C’est un joueur prêt à apprendre et toujours en progression. Il est susceptible de jouer. Je suis content de lui. »

Articles liés