Benitez : “Une soirée parfaite pour tout le Madridisme”

C’est une prestation 5 étoiles qu'a proposé le Real de Benitez contre Malmö hier soir. Après la large victoire de ses joueurs (8-0), l’entraineur s’est présenté en conférence de presse.

benitez-presseGoleada : « Les choses que j'ai dites se confirment. Le fait d'avoir marqué huit buts et de détenir le même record qu’avec Liverpool contre Besiktas signifie que cette équipe attaque et cherche l'équilibre. Je pense que c’est une soirée parfaite pour tout le Madridisme. »

Sur la bonne voie :  « Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, ils montrent de l’envie et avec la qualité cela rend les choses plus faciles. Je pense que ce type de matchs prouve aux gens que nous sommes sur la bonne voie. »

Aucun arbitre désigné pour la Copa : « Logique, ils continuent sur leur ligne, et il faut attendre les tribunaux. »

Record : « C’est bien, une nuit quasi-parfaite, on aurait pu battre le record. Ils ont fait beaucoup de choses bien. »

Paroles de Valdano (il avait déclaré que Benitez avait un discours froid) : « Non, je dégage de la chaleur maintenant… C’est facile de parler, nous devons nous concentrer sur notre travail. »

Villarreal : « C’est le football et nous savons que les choses changent chaque semaine. L’important est d’enchainer les bons résultats et le bon jeu. Il faut continuer comme ça et nous concentrer sur Villarreal. »

Benzema : « J'ai eu plusieurs conversations avec Benzema depuis le début, mais ces derniers jours encore plus. Je lui ai dit qu’il devait marquer un but et donner une passe décisive. Je suis vraiment très satisfait par l’attitude, le jeu, le résultat. Tout ce que je souhaite c’est que l'équipe continue sur cette voie. »

Ronaldo : « Avoir des joueurs ambitieux nous aide vraiment beaucoup, et Cristiano est l'un d’entre eux. Il est fondamental pour nous. Le voir se battre et en vouloir toujours plus est un stimulant pour nous tous. »

Articles liés