Bernardo Silva : “Le Real est revenu très fort, ils ne vont pas nous faciliter la tâche”

bernardo-silva
Crédit : Imago

Le joueur de Manchester City Bernardo Silva a analysé auprès de Marca le match retour contre le Real Madrid le 7 août prochain.

LDC : "Le match face à Madrid est très, très important pour nous car c'est une compétition dans laquelle nous voulons aller le plus loin possible pour enfin faire quelque chose d'encore plus important dans cette compétition."

Avantage : "Il y a beaucoup de distance entre le premier match et celui-ci et cela le rend également différent et spécial, mais nous savons que nous avons gagné 2-1 chez le rival, nous devons donc jouer avec la même attitude et la même confiance qu'au premier match, mais nous devons jouer avec le résultat. Nous savons que nous allons affronter une grande équipe, l'une des meilleures au monde et que ce sera très difficile, mais nous allons essayer et je pense que nous avons une équipe très forte et que nous pouvons gagner à nouveau."

Guardiola : "Personne n'est mieux placé que Pep pour nous aider à connaitre une équipe espagnole que lui connait aussi très bien. Avoir Pep comme entraîneur, pour jouer contre Madrid, est toujours une bonne chose. Comme il l'a dit, il connaît le Real Madrid mieux que quiconque."

Forme du Real : "Depuis la reprise, Madrid a remporté presque tous ses matchs et c'est pourquoi ils sont champions de la Liga. Ils sont dans une très bonne phase et ils vont arriver très bien préparés pour ce match. Madrid est revenu très fort après la pause et ils ne vont pas nous faciliter pas la tâche. Il faudra être très bon, très bien jouer, car sinon, il ne sera pas possible de passer. Nous savons que nous nous mesurons à une grande équipe et que nous devons montrer toute notre force pour les battre."

Articles liés