Eduardo Camavinga, qui a dû quitter l'entraînement de l'équipe de France mercredi, a déjà reçu un premier diagnostic de sa blessure.
Selon le communiqué de la Fédération française, le joueur a passé des examens hier dans l'après-midi en compagnie du Dr Franck Le Gall, médecin de l'équipe de France.
Dans l'attente d’examens complémentaires qu'il passera avec le Real Madrid, la Fédération Française de Football a confirmé qu'il souffrait d'une entorse du genou droit, suite aux examens qu'il a passés dans l'après-midi en compagnie du Dr Franck Le Gall, médecin de l'équipe de France. Il passera une nouvelle IRM aujourd'hui à Valdebebas.
C’est une entorse au genou droit pour Camavinga. Il subira d’autres examens après être rentré à Madrid aujourd’hui.
(@FabriceHawkins) pic.twitter.com/60qHAZ2Tor
— Team Real Madrid 🇫🇷 (@MadridTeam_) November 16, 2023
Camavinga a été victime d'un choc avec Ousmane Démbéle lors d'un entraînement au centre de Clairefontaine. Quelques minutes plus tard, le joueur du Real Madrid a quitté le terrain par ses propres moyens, mais n’a pas pu reprendre l'entraînement.
En l'absence de Camavinga, Didier Deschamps a décidé d'appeler Khéphren Thuram en équipe de France. Le milieu de terrain niçois portera le numéro 6. Pour Ancelotti, c’est un problème de plus puisque Tchouaméni est lui aussi absent pour une longue durée.