Bordalás : “Ce n’est jamais le bon moment pour affronter le Real Madrid”

L’entraîneur de Getafe, José Bordalás, a comparu en conférence de presse avant de recevoir le Real Madrid en Liga demain soir.

🎙 La conférence de Zidane

À quelle sanction vous attendez vous après votre expulsion face à Séville ?

Mon expulsion est totalement injuste. Dans un geste de professionnalisme, je me suis approché de Ocampos pour voir comment il allait, j’étais préoccupé. J'ai été confronté à une avalanche d'insultes et d'irrespect. J’aurais apprécié que Lopetegui prenne son téléphone pour m’appeler et s’excuser.

Comment va le vestiaire ?

Ils ne sont pas heureux après une si lourde défaite (3-0). C'était un match compliqué et dès qu'il est terminé, il n'y a plus de temps pour penser à ce match, mais au Real Madrid.

À quel Real Madrid vous attendez-vous ?

J'attends toujours leur meilleure version. C'est une grande équipe dans un moment de nécessité pour les deux équipes, ce qui rend le match doublement compliqué.

Avez-vous récupéré des joueurs pour ce match ?

Nous avons récupéré presque toute l'équipe. Certains joueurs manquent de rythme parce qu'ils sont absents depuis longtemps, mais j'espère que tout le monde va bientôt retrouver son meilleur niveau.

Signez-vous pour un nul à Valdebebas ?

Un match nul contre le Real Madrid est toujours un bon résultat. C’est une bonne chose de prendre un point contre des équipes de cette envergure. Je prépare toujours pour les matchs pour les gagner et mon équipe ne vient jamais pour essayer de faire nul, mais c'est très difficile et ce serait une bonne nouvelle d'obtenir un point.

Avec autant d'absences côté Real, est-ce le bon moment pour les affronter ?

Madrid est une grande équipe avec un énorme effectif. Zidane aimerait avoir tous ses joueurs, mais ces choses-là arrivent pendant une saison. Ils ont un énorme potentiel et un excellent entraîneur. Ce n'est jamais le bon moment pour affronter le Real Madrid.

Vous avez déjà battu le Barça cette saison, pouvez-vous recommencer contre Madrid ?

Pour une équipe comme Getafe, il est très difficile de battre une équipe du niveau du Real. C'est pourquoi ils se battent toujours pour les grands titres. Nous allons essayer et nous aimerions jouer un match impeccable pour pouvoir les battre.

Comprenez-vous que Zidane soit autant questionné ?

Non, je ne comprends vraiment pas que Zidane puisse être questionné. C’est un exemple, il a tout gagné avec le Real Madrid. Il a toute mon admiration.

Articles liés