Bordalás : “On méritait un meilleur résultat”


Photo by Icon Sport

L'entraîneur de Getafe, José Bordalás, s'est présenté en conférence de presse après la défaite de son équipe face au Real Madrid (0-3).

🎙 Les déclas de Courtois
🎙 La conf. de Zidane

Le match : "On a fait une première mi-temps magnifique, nous avons pris un but sur une action malchanceuse, sur une erreur. Nous avions le match en main, nous jouions dans le camp adverse... C'est vraiment dommage, nous faisions une superbe première mi-temps. On aurait pu revenir en deuxième mi-temps mais après une nouvelle faute, Varane a fini le travail tout seul. Cela nous a fait beaucoup de mal même si nous n'avons pas baissé les bras."

La sensation d'avoir tout bien fait : "C'est ça, c'est dommage. Courtois a été le meilleur joueur du Real Madrid et cela en dit beaucoup de choses sur ce qu'on a produit."

Getafe méritait mieux : "Je pense que oui, compte tenu du jeu et des occasions, nous méritions mieux. C'est un résultat excessif mais c'est ce qui reste. Les trois points vont au Real Madrid. Nous sommes une petite équipe et nous avons beaucoup de mérite."

Brahim Diaz : "C'est clair qu'un joueur de ce niveau serait un renfort important pour nous. C'est un joueur magnifique."

Articles liés