Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Brahim Diaz : "Ancelotti était content que je revienne à Milan"

Punto
Publié le 20 juillet 2021
Partager
Crédit : Imago
Partager

Brahim Diaz, de retour en prêt à l’AC Milan jusqu'en 2023, a accordé une interview aux médias du club rossoneri.

Les attentes : "Je suis très heureux de revenir ici, dans ce grand club, et très heureux de tout ce que nous avons fait l'année dernière. Mais maintenant, c'est une nouvelle saison et je vais donner le meilleur de moi-même. Ces couleurs méritent que je donne tout, que je me donne à 100% et et c'est ce que je vais faire."

Ancelotti : "Je lui ai parlé, oui, il m'a dit de donner le meilleur de moi-même dans ce club et il m'a dit qu'il était très content que je revienne à Milan. Nous avons passé quelques jours très agréables avec Ancelotti, car nous avons eu le temps de parler du club et de sa grandeur."

Numéro 10 : "Cela demande beaucoup de responsabilité et de courage car c'est un numéro unique."

La saison dernière : "L'année dernière, j'ai pris beaucoup de plaisir à Milan. Maintenant il y a une autre saison qui démarre et le club mérite que nous soyons à la hauteur, je pense que nous sommes prêts à faire de notre mieux et à gagner des titres."

Stefano Pioli : "Il a construit un très bon groupe qui mélange des joueurs expérimentés et des jeunes. Grâce à lui, nous avons appris et la saison dernière nous étions une équipe stable. Je suis convaincu que nous allons encore progresser cette saison avec lui."

Absence de supporters : "J'ai hâte que les supporters reviennent au stade. Ils ont été l'élément principal la saison dernière pour nous permettre de franchir une nouvelle étape. Nous allons tout donner pour eux et c'est un plaisir de les avoir comme fans."

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

International

Brahim Diaz voit triple avec le Maroc

Yvan
19 novembre 2024
International

Brahim Diaz régale avec le Maroc

Punto
16 novembre 2024
Actus

Enorme coup dur pour Brahim Diaz

Punto
14 septembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact