Brahim Diaz : “Ancelotti était content que je revienne à Milan”

Brahim Diaz, de retour en prêt à l’AC Milan jusqu'en 2023, a accordé une interview aux médias du club rossoneri.

Les attentes : "Je suis très heureux de revenir ici, dans ce grand club, et très heureux de tout ce que nous avons fait l'année dernière. Mais maintenant, c'est une nouvelle saison et je vais donner le meilleur de moi-même. Ces couleurs méritent que je donne tout, que je me donne à 100% et et c'est ce que je vais faire."

Ancelotti : "Je lui ai parlé, oui, il m'a dit de donner le meilleur de moi-même dans ce club et il m'a dit qu'il était très content que je revienne à Milan. Nous avons passé quelques jours très agréables avec Ancelotti, car nous avons eu le temps de parler du club et de sa grandeur."

Numéro 10 : "Cela demande beaucoup de responsabilité et de courage car c'est un numéro unique."

La saison dernière : "L'année dernière, j'ai pris beaucoup de plaisir à Milan. Maintenant il y a une autre saison qui démarre et le club mérite que nous soyons à la hauteur, je pense que nous sommes prêts à faire de notre mieux et à gagner des titres."

Stefano Pioli : "Il a construit un très bon groupe qui mélange des joueurs expérimentés et des jeunes. Grâce à lui, nous avons appris et la saison dernière nous étions une équipe stable. Je suis convaincu que nous allons encore progresser cette saison avec lui."

Absence de supporters : "J'ai hâte que les supporters reviennent au stade. Ils ont été l'élément principal la saison dernière pour nous permettre de franchir une nouvelle étape. Nous allons tout donner pour eux et c'est un plaisir de les avoir comme fans."

Articles liés