L’Espagnol n'a pas laissé passer l'occasion que lui a donnée son entraîneur en le titularisant hier face à Braga. Il s'est exprimé en zone mixte.
Brahim a été l'un des grands gagnants de la victoire contre Braga pour son retour dans le onze de départ. L’attaquant est heureux, il a précisé que sa relation avec Ancelotti est bonne et qu'il espère obtenir plus de minutes.
Revendication : "Je suis content pour la qualification et sur le plan individuel, je suis très heureux. C'est le Real Madrid et il faut toujours être présent. J'ai profité au maximum de cette opportunité et j'ai montré que j'étais prêt à aller plus loin."
Ses buts : "J'aurais pu marquer un but de plus. Sur le premier, j'étais tellement seul que je me suis demandé ce qui se passait, et les gens m’ont dit que e but n’était pas validé. Je me suis retourné et j'ai compris."
Quelques minutes avec Ancelotti : "Je fais mon travail et je montre ce que je peux apporter et aider l'entraîneur. C'est vrai qu'il m'a parlé et que tout va bien. Il y a de très bons joueurs ici, mais je montre que je suis prêt à jouer plus de minutes. Petit à petit, tout se met en place."
Carlo Ancelotti y Brahim 😍🤍 pic.twitter.com/kbq7r0w92N
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) November 8, 2023
Ce que lui a dit Ancelotti à sa sortie : "Il m'a parlé en italien. Il m'a dit bravo, c'est comme ça qu'il faut jouer. Aujourd'hui a été un grand jour pour moi, mais aussi pour Vinicius et Rodrygo."
Pas de minutes contre le Rayo : "Je me ronge toujours les ongles parce que je veux jouer plus, mais je suis très reconnaissant envers l'entraîneur. Le Rayo, c'est du passé."
Le manque de buts des autres attaquants : "C'est le Real et il faut toujours faire quelque chose de plus, je suis sûr qu'à la fin nous parlerons d'autre chose parce qu'ils sont très bons et qu'ils vont marquer beaucoup de buts."