Brahim Diaz a marqué un but magnifique ce week-end dans le choc contre la Juve. Prêté par le Real Madrid, l'Espagnol s'est exprimé dans l'émission Carrusel Canalla de la SER.
Son but et sa célébration contre la Juve : "Il fallait gagner ce match et on l'a fait. Une célébration comme Messi ? Non, non. J'ai célébré comme ça, sous le coup de l'émission. Je n'avais rien planifié."
Sa forme à Milan : "J'ai assumé la responsabilité de jouer dans un grand club comme Milan depuis mon arrivée. Il faut être performant. Cette année, on espère accomplir de grandes choses. On s'est qualifié pour la Ligue des Champions la première année, puis on a remporté le championnat. C'est vrai que je suis dans un bon moment, je dois en profiter."
En el City no tiene sitio, llega a un Madrid en el que es de lo poco potable, le llevan al banquillo. Llega al Milan donde parece que se asienta y le fichan a De Ketelaere. En la Selección "Koke" (entre otros) le quita el sitio. No entiendo como Brahím Díaz está tan infravalorado pic.twitter.com/eXplNXrzCU
— Jo Se An (jodido)🌶️ (@salahfalsoo) October 8, 2022
Prêté par le Real Madrid... : "Pour le moment, je suis concentré sur le Milan. Ce qui devra arriver, arrivera. On verra bien pour ce qui est de l'avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer demain. Je suis à Milan et je veux performer, me donner à 100%. Les fans m'aiment beaucoup. Je suis dans un grand club et je suis focalisé sur le prochain match, focalisé sur Milan."
Participer au Mondial : "Je n'ai rien prévu en novembre. J'en ai très envie, oui. Jouer avec la sélection est une fierté et l'un de mes objectifs. Ce serait incroyable d'aller au Qatar."
Il joue des deux pieds : "Je suis né comme ça et c'est un avantage car l'adversaire ne sait pas par où je vais partir."
Inter ou Barça en LDC ? "Je l'attendais, cette question. Ce sont deux grandes équipes avec de grands joueurs. Que le meilleur gagne."