L’attaquant du Real Madrid, titularisé ce mardi face à Leipzig en remplacement de Bellingham, a été contraint de quitter la pelouse prématurément.
Brahim Diaz, le héros du Real Madrid au Red Bull Arena avec son but magnifique contre le RB Leipzig qui a donné à son équipe la victoire 1-0 dans le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, a quitté le match blessé.
À 10 minutes du coup de sifflet final, Brahim s'est subitement arrêté en pleine course et s'est effondré au sol en se plaignant du mollet droit. Le joueur du Real Madrid a dû être remplacé et a quitté le stade avec une poche de glace sur la zone touchée.
BRAHIM DIAZ QUEL BUUUUT INCROYABLE 🤯
Et la célébration à la Bellingham derrière 🫣#RBLRMA | #UCL pic.twitter.com/1uBs9CfoJL
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 13, 2024
Devant les caméras de Movistar+, il a expliqué : "J'ai senti un coup et ensuite je ne sais pas si c'est monté ou ce qui s'est passé, mais demain (mercredi) nous ferons des examens et nous verrons si ce n'est rien". Des examens qui seront finalement effectués jeudi, 48 heures après le match, indique la presse espagnole.
Quelques minutes plus tard, en zone mixte, Brahim Díaz a ajouté : "J'ai senti une petite gêne et je pense que le mollet est touché. J'ai été touché au niveau du muscle soléaire... On ne sait toujours rien de ma blessure, mais je marche bien et c'était plus une frayeur qu'autre chose".
Brahim, qui vit ses meilleurs moments sportifs à Madrid, a aussi déclaré : "Je suis heureux d'être au Real Madrid. Demain, c'est la Saint-Valentin et on peut dire que je suis amoureux d'être au Real Madrid".