Brahim Diaz : “Zidane ne m’a dit que du bien du football italien”

L'Espagnol Brahim Díaz, prêté cette saison par le Real Madrid à l'AC Milan (sans option d'achat), a livré ses premières sensations après son arrivée au club.

Premières impressions : "Mes premières impressions en tant que joueur de Milan sont très bonnes, on remarque ce que représente ce club en Italie. C'est un privilège de pouvoir jouer pour ce grand club qui a une histoire incroyable. C'est un honneur de faire partie de cette grande équipe."

Entraîneurs : "J'ai été formé par des techniciens comme Pep Guardiola et Zidane. Je sais qu'ils ont tous deux joué en Italie. Zidane a été très bon avec moi à Madrid et il ne m'a dit que du bien de l'Italie et de la Serie A. Milan est une ville qu'il aime beaucoup."

Il hérite du numéro 21 : "Porter le numéro que Zlatan Ibrahimovic avait la saison dernière est un honneur. Il y a beaucoup de pression et j'aime ça, car Milan est une légende et cette année je vais les défendre avec passion et surtout avec du bon football pour les supporters du club. Je suis honoré de porter ce maillot."

Rencontre avec Theo Hernández : "Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Theo, mais je suis sûr que dès que j'arriverai dans l'équipe lors de la première séance d'entraînement, il m'accueillera très bien car il a été au Real Madrid et il sait ce que cela signifie. En Italie ils savent ce que représente l'adaptation et je pense que ce sera facile car le groupe est incroyable."

Articles liés