Le milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Díaz, prêté la saison dernière à l'AC Milan, a analysé à Malaga la situation actuelle de l'équipe nationale et a évoqué son avenir.
Brahim, qui s'est présenté devant les journalistes lors d’un acte en hommage aux sportifs de Malaga qui seront aux Jeux Olympiques et Paralympiques de cet été.
Interrogé sur les difficultés de la Roja à l’Euro, Brahim n'a pas voulu s'étendre sur les critiques que reçoit l'équipe dirigée par Luis Enrique et a seulement souligné que "ce sont de grands joueurs et qu'ils méritent le meilleur".
L’attaquant sera présent avec la sélection espagnole des moins de 23 ans à Tokyo pour disputer les JO. Bien qu'il doive encore attendre la liste finale que Luis de la Fuente annoncera lundi prochain, il a reconnu que c’était "un rêve de pouvoir être aux Jeux".
"J'espère y être, sinon ce serait une surprise", a ajouté le joueur du Real Madrid, qui, par la suite interrogé sur son avenir, a affirmé qu'il ne savait pas encore grand-chose.
"Je suis très heureux de tout ce que j'ai vécu. Ce sont deux grands clubs - le Real et Milan - mais pour l'instant je n'en ai aucune idée. J'espère connaître mon avenir bientôt. J'ai été heureux au Real et je suis très heureux à Milan, où nous avons atteint nos objectifs et où, individuellement, ça a été incroyable. On va bien voir ce qu’il va se passer", a-t-il déclaré.