Brahim : "Un prêt ? Je veux rester au Real coûte que coûte"

Brahim
AFP - PHOTO ANDER GILLENEA

Brahim Diaz, auteur de l'unique but du Real Madrid à Anoeta hier (défaite 3-1 face à la Sociedad) s'est présenté en zone mixte à l'issue de la rencontre.

Les notes du match
La conf' de Zidane

Une nouvelle défaite : "C'était compliqué et la Real Sociedad, qui joue pour une place en Europe, ne nous a pas facilité les choses."

La bonne surprise Vinicius, et maintenant lui : "Il y a beaucoup de joueurs ici dont on pourrait parler, le niveau est très élevé. Nous sommes contents, dommage qu'on ait eu un expulsé (ndlr : Vallejo). Mais nous n'avons rien lâché jusqu'à la fin."

L’expulsion de Vallejo les a pénalisés : "Exactement, le début du match avait été très bon mais à la fin, avec un joueur en moins, c'était plus compliqué."

Un dernier match au Bernabéu : "Nous viendrons pour gagner afin de rester sur une meilleure sensation qu’aujourd’hui. Nous voulons gagner le dernier match à domicile."

Un prêt pour avoir du temps de jeu la saison prochaine ? "Je veux rester au Real coûte que coûte, je veux jouer dans le meilleur club du monde."

Mais comprendrait-il le fait d'être prêté ? "Je suis à Madrid, et je veux jouer à Madrid."

Articles liés