Butragueno :”Ce n’est pas une bonne nouvelle pour Hazard”

Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno, s'est arrêté au micro de Movistar après le match face à Alavés.

🔗 Les notes du match

Analyse : "C'est vraiment dommage, on a mal commencé le match. Les 20-25 dernières minutes ont été très bonnes, l’équipe méritait beaucoup plus. Le 0-2 nous a beaucoup fait mal. Nous avons eu ensuite à nouveau des occasions franches, mais nous perdons trois points. Toutes les équipes sont bien armées et nous savons qu'elles sont difficiles à jouer."

Deux erreurs sur les buts : "C'est le football, ça arrive, ça peut arriver. Les circonstances nous ont été défavorables. Ça fait partie de ce qui peut arriver. Nous venions de faire un grand match à Milan. L'équipe a fait beaucoup de bonnes choses, mais le résultat est très négatif."

Différences avec le match de Milan : "L'équipe a connu de très bonnes phases. On aurait pu inverser le score, la seconde mi-temps aurait eu un aspect différent. L'adversaire était à l'aise dans le match et ce sont des circonstances qui ne nous ont pas favorisés."

Eden Hazard : "Il ressent des douleurs et ce n'est pas une bonne nouvelle. Le fait qu'il soit sorti n'est pas une bonne chose."

Controverses : "Il semble y avoir un accrochage, mais il y a le VAR. Sur Hazard aussi. On ne peut pas en dire plus. Le penalty de Nacho ? L'arbitre a sifflé et c'est tout, n'insistons pas."

Match de Marcelo : "Nous avons toujours une devise, nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble. Marcelo est un joueur magnifique, mais nous avons tous perdu."

Articles liés