Butragueño : “Kroos est incroyable”

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a souligné le grand travail réalisé par son équipe lors de la victoire sur Liverpool (3-1).

🔗 Les notes du match

Ce qu’il a le plus apprécié : "La mentalité de l'équipe, l'esprit collectif… Tout le monde était à un haut niveau, solide dans les duels. Le résultat aurait pu être encore meilleur. Nous aurions pu rentrer aux vestiaires à la pause avec un plus gros avantage. Nous sommes très satisfaits, il reste encore 90 minutes à jouer et ce sera très difficile, mais l'équipe a très bien réagi face à l'une des meilleures équipes du monde."

Le but de Salah : "C’est Liverpool, la première mi-temps a été une domination totale. C'était la seule occasion qu’ils ont eu, ils sont très dangereux, nous le savions. Mais le match a été sensationnel, compte tenu des exigences et des circonstances. Je suis très fier de tout le monde."

Les deux passes de Kroos : "Kroos est incroyable. Plus le match est difficile, plus il joue bien. En dehors de cela, sa capacité technique à choisir ce qu'il faut faire, ses passes de 30 mètres ou ses passes courtes… C'est un véritable maestro de la distribution, c'est un privilège de l'avoir dans notre équipe."

Le match de Vinicius : "Nous sommes très contents de lui, il travaille dur et a beaucoup de personnalité. C'était son match. Il marque deux buts, et quels buts. C’est quelqu’un d’intelligent et il le mérite. Nous connaissons ses capacités, il a été essentiel, pour les buts et pour la menace constante qu'il a représentée. Il a une vitesse imparable."

Les rumeurs d’un transfert cet été : "Nous sommes heureux avec Vini. C'est un garçon qui a une grande personnalité et qui travaille dur. Nous pensons qu'il sera quelqu’un d’important au Real Madrid pour de nombreuses années."

Articles liés