Butragueño : “Les circonstances étaient contre nous”

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a analysé la défaite des Merengues à Mestalla (4-1).

🎙 Les déclas de Zidane
📋 Les notes du match

Bilan du match : "Nous étions bien, le premier penalty est arrivé et ils ont égalisé. La seconde mi-temps commence et là deuxième pénalty.. C'est une opinion personnelle, je mais pensais qu'il allait siffler en notre faveur. Puis vient le troisième pénalty sur un accident… Les circonstances étaient contre nous et c'était dommage car le match était sur la bonne voie et nous n'avons pas réussi à revenir dans le match."

Faute sur Asensio sur l'action du 2-1 : "Au début il n'accorde pas le but, et la VAR intervient. Nous comprenons que c'est à cela que sert la VAR, mais je pense qu'ils devraient revoir toute l'action, depuis le début, car il y a une faute sur Asensio."

Quatre défenseurs pour un CSC et 3 pénaltys : "Ce sont les circonstances du match. C'est comme ça, ce sport est imprévisible et les circonstances étaient contre nous."

La composition de départ de Zidane : "Ce sont des questions techniques que nous n'avons pas à aborder. Zizou est celui qui prend les décisions, il a une grand effectif et nous n'avons pas à discuter de cela."

Articles liés