Butragueño : “On aurait pu marquer plus de buts contre Gérone”

butragueno

Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real, s'est exprimé au micro de BeIn Sports hier soir après la victoire en Coupe du Roi (4-2).

Le résumé vidéo du match

Déroulement du match : "Ça a mal commencé. Mais nous avons fait une bonne première mi-temps. En seconde période, ils ont égalisé lors d’une action accidentelle et face à l’adversité, nous avons réussi à l'emporter 4-2. On aurait pu marquer plus de buts. Là-bas, ce sera difficile contre une équipe qui joue bien et qui tient bien le ballon. Nous nous attendons à un match compliqué. Les deux équipes vont tenter de marquer. Nous sommes heureux de la personnalité de l’équipe. C’est la Coupe et tout est ouvert."

Meilleure version du Real : "Nous avons des joueurs de haut niveau qui, quand ils jouent bien, ont un impact sur l’équipe. La dynamique est excellente."

Penaltys : "Nous ne parlons pas des arbitres. Aujourd’hui, nous disposons d’un outil comme le VAR et nous voulons juste qu’il soit bien appliqué."

Rivaliser en Liga : "Quand on se sent bien, c’est quelque chose de très positif et favorable. On parle de joueurs de très haut niveau et ils offrent de bonnes performances. Nous sommes en train de récupérer les joueurs blessés. Ce sont des nouvelles positives. Nous avons besoin de tout le monde. La dynamique est bonne."

Liga : "Nous jouons toujours pour gagner et pour apporter de la joie aux fans. Maintenant, nous devons préparer le match de dimanche."

Articles liés