Butragueño : “On doit se relever au plus vite et penser à City”

butragueno
Photo Inma Flores

Emilio Butragueño est passé aux micros de Movistar LaLiga après la défaite du Real Madrid contre Levante hier soir (1-0).

🗣 L'indignation de Ramos
📋 Les notes du match

Blessure d'Hazard : "Soyons prudents et attendons de voir ce que les médecins vont nous dire et comment se passe son évolution."

Cinq points perdus en deux matchs : "Les résultats n'ont pas été ceux espérés. L'équipe a réalisé une excellente première mi-temps, en dominant le match et en récupérant le ballon. Nous avons eu des occasions et nous sommes rentrés au vestiaire sur un 0-0 non mérité. Le but que nous encaissons n'est pas une occasion, mais un golazo. Nous avons perdu un match que nous ne méritions pas de perdre, mais ça peut arriver, il faut vite penser au match de mercredi maintenant. Nous devons nous relever le plus vite possible."

Eden Hazard : "C'est un joueur très important pour nous. Dans chaque match, les détails comptent. C'est dommage car l'équipe méritait que le match soit plié en première mi-temps, mais ce ne fut pas le cas."

Le jeu de l'équipe : "L'équipe joue ben, contrôle, déplace le ballon et atteint la surface adverse. Ce sont des séries. Nous faisons confiance à cette équipe. Cette défaite est douloureuse, mais nous devons continuer. Mercredi, nous avons un match fondamental. Nous devons rester unis face à un rival très puissant."

Mains dans la surface : "C'est vrai, il y a eu des mains. Ensuite c'est au VAR et à l'arbitre de décider, mais il y a des occasions qui ne sont pas claires. Je vous laisse en juger."

Articles liés