Les clubs intéressés par le Brésilien Reinier s'empilent ces derniers jours. Le joueur du Real Madrid n'envisage pas de quitter l'Espagne pour autant.
"Le téléphone n'arrête pas de sonner pour Reinier !", affirme Marca ce vendredi au sujet du petit crack brésilien de 19 ans. Parmi les clubs intéressés, Valladolid et la Sociedad, mais aussi, du côté de l'Allemagne, Leverkusen et le Borussia Dortmund. Seulement, le joueur transféré de Flamengo pour 30M€ l'hiver dernier préfèrerait poursuivre son adaptation en Espagne.
Ce serait donc, à priori, Valladolid ou la Real qui seraient bien positionnés pour profiter des talents du natif de Brasilia la saison prochaine. Intégré au Castilla lors des six derniers mois, Reinier Jesus Carvalho pourrait alors franchir une étape dans sa progression en découvrant rapidement le plus haut niveau, à savoir la première division espagnole.
Si départ se faisait, ce serait évidemment dans le cadre d'un prêt, une condition sine qua non aux yeux des dirigeants du Real, qui ne risque pas de rebuter les actuels prétendants pour autant. Reste désormais à savoir où va rebondir celui qui est promis à un si bel avenir au poste de milieu offensif.