Eduardo Camavinga a accordé un entretien à TF1 dans son émission "Téléfoot". Le Français revient sur son arrivée au Real Madrid et son adaptation dans la capitale espagnole.
Son choix : "Dès que j'ai vu que le Real Madrid était sur moi et qu'il était prêt à préparer une offre, je n'ai pas hésité une seconde."
Son premier but : "Je ne pensais pas marquer dès le premier match ! Si vous regardez bien, au moment où je marque, je ne célèbre pas direct ! Je regarde l’arbitre, et ensuite c’est un moment de folie."
Rennes : "Oui, c’est vrai que j’aurais pu rester à Rennes. Ils seront à jamais dans mon cœur, et je ne les lâcherai pas. Je continue à regarder leurs matches, et je retournerai au stade pour voir les copains."
Ce qui l'a marqué : "Ce qui m’a le plus marqué au Real ? L’énorme qualité technique, et l’intensité des entraînements. Quand je suis arrivé, après la séance, j’étais fatigué ! Mais maintenant je m’y suis fait."
L'importance de Benzema : "Benzema, c’est le leader. On parle beaucoup, et je ne le savais pas mais c’est quelqu’un de très marrant. Il porte tout le groupe."
L'Équipe de France : "Je suis dans le plus grand club du monde, donc ça va aider pour les Bleus. Participer au Mondial 2022 est un objectif. Je dois faire des bons matches ici, car ce sont mes performances en club qui feront que je retournerai en Equipe de France."