Eduardo Camavinga, nouveau joueur du Real Madrid, a marqué lors du match entre son équipe nationale et la Macédoine ce jeudi. Le Français s’est exprimé après la rencontre.
Son transfert : "Ça s'est fait plutôt rapidement, à la veille de la fin du mercato. C'est beaucoup de joie, de fierté. Mais ce n'est pas parce que j'ai signé au Real que ça me donne un statut en plus. Je dois apporter mon expérience aux Espoirs, et ce sera pareil avec le Real Madrid qu'avec Rennes."
Son but : "C’est rare que je frappe, mais mon père m'avait passé un savon… il m'a dit qu'il fallait que je commence à tenter. Passer c'est bien, mais il faut que je prenne mes responsabilités et c'est ce que j'ai fait."
Jouer avec les A en Equipe de France : "Tout footballeur veut jouer avec sa sélection A mais il faut prendre étape par étape. Je vais d'abord rentrer chez moi, faire mes affaires à Rennes, aller au Real, y faire ma place petit à petit et on verra ensuite."
Jouer pour le Real : "C'est un rêve, tout joueur aimerait jouer au Real Madrid. Les copains m'ont chambré et sont contents pour moi. J'ai hâte de découvrir le stade, qui est très impressionnant. J'espère y faire mes premiers pas dès que les travaux seront terminés."
Casemiro, Kroos et Modric : "Ce sont de grands joueurs, apprendre et s'entraîner avec eux sera formidable. Je vais essayer d'apprendre et de jouer les minutes disponibles. J'ai vraiment hâte de commencer."