Eduardo Camavinga a accordé sa première interview à un média français depuis sa signature au Real Madrid. Il a choisi Téléfoot, qui en a dévoilé un extrait ce jeudi.
La première grande interview de Camavinga depuis son arrivée de rêve au Real Madrid, c'est à découvrir ce dimanche sur les antennes de TF1 dans le cadre de l'émission Téléfoot. Un entretien qui sera retranscrit sur Real France mais en attendant, l'émission a dévoilé un extrait des premiers mots de l'ancien Rennais.
"Quand j'ai vu que le Real Madrid était sur moi, je n'ai pas hésité une seconde"@Camavinga a choisi Téléfoot pour sa première itw depuis son transfert et s'est confié en exclu à @JulienMaynard. Etincelant depuis son arrivée, il vit un rêve éveillé à Madrid
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 23, 2021
RDV dimanche, 11h 🚨 pic.twitter.com/OznKJHnblv
"Dès que j'ai vu que le Real Madrid était sur moi et qu'ils étaient prêts à faire une offre, je n'ai pas hésité une seule seconde", a d'abord affirmé la nouvelle pépite de la maison blanche, qui a notamment été interrogé sur la difficulté de rejoindre un tel club à 18 ans. "Il y a la barrière de la langue. Je suis quelqu'un qui aime rigoler avec tout le monde mais là je ne peux pas trop faire de blagues en espagnol vu que je ne le maîtrise pas", confie le Français, dont la joie de vivre communicative a suffi pour son intégration dans le vestiaire madrilène.