Camavinga : “Mon avenir, on verra en fin de saison”

Photo Icon Sport

Interviewé par Ouest France, Eduardo Camavinga, 17 ans, ne s'est pas trop avancé quant à un possible départ de Rennes.

Dans le viseur de nombreux grands clubs européens, dont le Real Madrid, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais s'est confié sur les rumeurs le concernant. 

"Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités (ndlr : Real Madrid, Liverpool, Borussia Dortmund et PSG) s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela. Tout ce qui concerne les négociations et les discussions pendant la saison, ça ne me regarde vraiment pas.", a expliqué Camavinga.

"Je ne regarde pas trop, mais je vois quand même. En fait, je ne peux pas l’éviter. Parfois, je suis vite fait sur les réseaux sociaux et je vois des choses ou des potes m’en envoient. Une fois, à Amiens en Coupe de la Ligue, un adversaire m’a dit : 'il faut qu'on échange nos maillots avant que tu partes au Real Madrid'. Mais je n’avais pas trop envie de plaisanter, on venait d’être éliminés. Après, j’y ai repensé, j’en ai rigolé", ajoute l'international espoir français.

Enfin, Camavinga dément tout accord trouvé avec Rennes en cours de saison pour que celui-ci reste au club la saison prochaine, en cas de qualification pour la Ligue des Champions : "Tout ce qui concerne les négociations et les discussions pendant la saison, ça ne me regarde vraiment pas. Quand la saison commence, je me concentre exclusivement sur le football, je laisse mes agents et mes parents régler tout le reste et ensuite, on en reparle ensemble en fin de saison, quand c’est nécessaire. Mais s’il y avait eu un accord aussi important à mi-saison, franchement, je serais forcément au courant. Mon avenir, on verra en fin de saison."

Articles liés