Eduardo Camavinga, le milieu de terrain français du Real Madrid, a déclaré après avoir réduit l'écart à huit points sur le leader de LaLiga, Barcelone, que "rien n'est impossible" comme ils l'ont prouvé lors de la dernière édition de la Ligue des Champions.
Camavinga a retrouvé son poste de prédilection au milieu de terrain face à Elche, abandonnant le côté gauche de la défense, où il jouait les derniers matchs. "Je préfère jouer en tant que pivot qu'en tant que latéral, mais je suis ici pour aider l'équipe et je suis heureux de jouer où que ce soit".
"Kroos et Luka sont de grands joueurs. Je suis ici pour apprendre et jouer autant que possible. Nous sommes heureux de cette victoire pour nos fans et nous allons continuer comme ça", a-t-il ajouté.
🗣 @Camavinga, sobre la persecución al FC Barcelona: "Nada es imposible. Lo vimos el año pasado durante la Champions. Vamos a jugar hasta el final"#LaLigaEnDAZN ⚽️ pic.twitter.com/DZheZHx3Ek
— DAZN España (@DAZN_ES) February 15, 2023
"Rien n'est impossible ici, comme nous l'avons vu l'année dernière en Ligue des Champions. Nous allons nous battre jusqu'au bout", a-t-il assuré au micro de DAZN concernant le retard de 8 points en Liga sur le FC Barcelone.
Avant d’aborder un moment décisif de la saison, avec un derby en Liga, le choc contre Liverpool en Ligue des Champions et la double confrontation face au Barça en demi-finale de Copa del Rey, Camavinga a souligné l'amélioration du Real Madrid.
"L'équipe est en forme, ça se voit. Nous avons marqué beaucoup de buts et nous allons continuer comme ça. C'est un mois compliqué, mais nous allons de l'avant et nous irons toujours pour gagner", a-t-il déclaré.