Cannavaro : “Ce Madrid manque de continuité, mais c’est normal”

Aux micros de la Cadena Ser, l'ancien défenseur merengue, Fabio Cannavaro, a évoqué l’actualité du club madrilène.

cannavaroLe Real Madrid : « Un nouvel entraîneur est arrivé, avec de nouvelles méthodes et un nouveau système. Du coup, les choses sont compliquées au début, mais je suis persuadé que le Real Madrid va monter en puissance dans les prochaines semaines. »

Benitez : « Je pense que c’est un bon entraîneur, un travailleur acharné qui va se battre pour gagner des titres. Nous savons comment se gère le Real Madrid. C’est un club avec beaucoup de pression et ce n’est pas facile. Sur le plan footballistique, Madrid a encore beaucoup de travail à faire pour encore s’améliorer. »

Carlo Ancelotti : « Carlo avait réussi quelque chose qui n'est pas simple : bien s’entendre avec l’équipe. De ce fait, ils ont remporté des titres. Le Madrid de Benitez manque de continuité, mais c’est normal, cela ne fait que quelques mois qu’ils travaillent ensemble. »

Ballon d’Or : « Messi et Cristiano Ronaldo ont été fantastiques, ce sont deux grands joueurs, et Neymar aussi a fait une grande année. Quelque soit le gagnant, ce sera un beau vainqueur. Ce sont trois grandes stars du football mondial. Cristiano est de retour à son meilleur niveau. »

Articles liés