Casemiro : “Ce sera difficile, mais s’il y a bien une équipe capable de revenir, c’est le Real”

casemiro
Photo Icon Sport

Le Brésilien Casemiro s'est exprimé après la défaite du Real face à Manchester City (1-2) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Le Real déjà éliminé ? "Ce n'est pas le cas, s'il y a bien une équipe capable de remonter ça, c'est le Real Madrid. Nous avons fait 75 très bonnes minutes, contre une grande équipe, et 15 minutes où nous n'avons pas fait ce que nous aurions dû faire. Et ils sont revenus. Ce n'est pas fini, mais il reste beaucoup de travail à faire."

Comment l'expliquer : "L'explication est claire. Nous avons fait 75 minutes spectaculaires et ensuite nous n'avons pas eu l'intensité, le contrôle du jeu, nous avons reculé, et c'est un grand rival, ils montent deux fois et marquent. Il n'y a aucune excuse, nous avons un autre match compliqué contre Barcelone ce week-end. On doit commencer à y penser."

Affectés pour le Clasico : "Le match de City est déjà passé, il faut penser à Barcelone, se reposer, un match compliqué arrive. Nous avons commis des erreurs que nous ne pouvons pas commettre, nous ne pouvons pas reproduire ces mêmes erreurs à l'avenir."

La poussette sur Ramos sur le but de Jesus : "Le VAR est là pour ça, s'il ne l'ont pas vu, on ne peut rien dire. Il dit avoir été poussé... C'est à ça que sert le VAR, à aider le football."

Remontada : "Il faut d'abord penser à Barcelone, nous savons que ce sera très difficile en Angleterre. Mais il faut avant tout penser au Clasico."

Articles liés