Casemiro : “City va jouer sans son public, ça peut nous favoriser”

Casemiro
Crédit : Imago

Carlos Henrique Casemiro a accordé une interview à Esporte Interactivo dans laquelle il parlait du match à venir face à Manchester City.

Contrat jusqu'en 2023 : "Ce n'est pas le moment de parler de ma prolongation, il est temps de parler de Manchester City, on y pense à 100%. Le club est dans une situation compliquée et mon agent répondra à cette question au moment opportun."

Le nouveau football : "Avec la nouvelle normalité, la mentalité est différente et le football est différent, principalement en raison du facteur terrain, car sans les fans, le jeu est différent. Ils (les joueurs de City) se sont bien préparés et ce sera un très beau match, très difficile pour le deux équipes, ils ont l'avantage du résultat du match aller mais nous sommes le Real Madrid et ici il y a les meilleurs, nous savons que nous avons la possibilité de passer."

Match à huis clos : "Ils ne pourront pas compter sur le facteur public et peut-être que ça peut nous favoriser un peu. Mais les joueurs sont les mêmes, le coach est le même et nous savons tous que la difficulté est la même. Ils sont aussi une grande équipe."

Gareth Bale : "Gareth travaille. Il sait que ce n'est pas le meilleur moment de sa carrière, mais il a notre soutien, celle du coach et celle du club. Il est très important pour nous, à tout moment il peut surprendre et il l'a déjà démontré. C'est un joueur décisif, qui marque des buts en finale comme lors de la dernière Ligue des champions quand il en a marqué deux. Maintenant, il faut être honnête, il n'est pas dans son meilleur moment, mais quand il l'est c'est incroyable, pour moi il est dans le top 3 mondial, il est rapide, fort, Il est bon de la tête, il a le but et j'ai une grande affection pour lui et c'est pourquoi j'essaye de prendre soin de lui autant que possible. "

Articles liés