Casemiro : “Je me sens canterano du Real Madrid”

Dans un entretien accordé à Revista Liberto, Casemiro a passé l'actualité du Real Madrid en revue. Il a notamment affirmé qu'il se sentait comme un joueur formé à la Casa Blanca.

📎 Hazard out pour la Supercoupe ?

Valverde : "Il fait une saison incroyable, c'est l'un des joueurs les plus importants du monde et il progresse à chaque match. Dans deux ans, ce sera l'un des meilleurs numéro 8 du monde."

En comparaison avec Modric et Kroos : "Pour moi, un numéro 8 peut être comme Kroos ou Modric. Ils ont le contrôle du match, ils alimentent en ballon les attaquants, mais Valverde doit garder à l'esprit qu'il doit aider en défense aussi."

Son passage au Castilla : "Ce fut toujours un honneur et un plaisir de progresser dans les catégories inférieures. Tu connais la structure du club, ses supporters aussi. Jesé était la star de l'équipe avec Lucas Vazquez, Morata, Nacho, Cheryshev...  C'était très intéressant car j'ai appris beaucoup de choses, en tant que joueur mais aussi en tant que personne. Je me sens canterano du club."

Zidane : "Ce qu'il a accompli et ce qu'il est en train de faire en tant qu'entraîneur mérite tous les applaudissements."

Le profil de Busquets : "Il est très semblable à celui de Xabi Alonso. Pour moi, c'est le joueur le plus important de Barcelone avec Messi. Il se positionne très bien sur le terrain, c'est l'un des meilleurs."

Articles liés