Casemiro : “Je suis maintenant à disposition de l’entraîneur”

AFP PHOTO / OSCAR DEL POZO

De retour après plusieurs semaines d'absence à cause d'une blessure à la cheville, Casemiro s'est arrêté en zone mixte pour donner son ressenti sur sa récupération et ses sensations.

➤ Les notes du match

Son retour : "Je suis heureux de jouer à nouveau et d'être sur le terrain avec mes coéquipiers, ça a été très compliqué pour moi. Je suis de retour et maintenant à disposition de l'entraîneur."

Son processus de récupération : "Je veux d'abord remercier le staff médical et technique du club. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont toujours traité avec beaucoup de soin. Ils ont été patients avec moi et m'ont aidé à revenir en forme."

Ses sensations : "Je m'entraîne avec l'équipe depuis quelques semaines. Je dois maintenant retrouver le rythme des matchs et revenir au top comme avant ma blessure."

Le Mondial des Clubs : "Le devoir est accompli aujourd'hui. Nous sommes heureux et maintenant que River Plate n'est plus là, il faut respecter Al Ain et les affronter avec l'envie de vaincre. C'est un titre important. S'ils sont arrivés en finale, c'est qu'ils le méritent, nous devons les respecter. Le Real est toujours très exigeant et ce trophée est important."

Articles liés