Après la rencontre, Casemiro s’est exprimé au micro de Movistar. D’après le Brésilien, la main de penalty aurait certainement dû valoir un penalty.
À lire : les
notes du match
À lire : la
conf de Zidane
Le match : "Je crois qu’ils ont été meilleurs en première mi-temps, mais nous sommes meilleurs. On avait la balle de 1-2 avec une occasion très claire, mais je pense que la clé a été le travail de l’équipe en deuxième mi-temps."
Son travail offensif : "Le coach demande à l’équipe de compenser ma position pour maintenir l’équilibre pour que je suis me projeter dans la surface adversaire. Mon travail est celui de défendre et de donner de l’équilibre à l’équipe, c’est clair. Mais si je mets un petit but ou fait une passe décisive, c’est important."
Le manque de buts : "C’est ce que disent les gens. Les joueurs travaillent. Karim est notre 9, il marque beaucoup de buts. On n’a pas eu de chance avec les blessures et il manque de la confiance."
La main de Felipe : "Pour nous, c’est clair, mais jamais on ne se cachera derrière l’arbitre. Si Felipe ne touche pas le ballon, je marque le but. Nous devons respecter la décision d’Alejandro (Hernandez). Il a été voir la VAR au moins. Mais c’est clair que j’étais tout seul..."
Le nul : "Il reste encore 39 points à prendre. Nous voulons avancer de trois en trois, mais je pense que nous travaillons bien. Tout peut arriver."