Zidane : “C’est un point de pris, nous sommes en vie”

Après le derby madrilène qui s’est conclu par un score nul (1-1), l’entraîneur du Real, Zinedine Zidane, s’est exprimé auprès des médias.

🔗 Notes : Atletico – Real Madrid

La main dans la surface : Comme toujours, je ne m'implique pas, le travail de l’arbitre est difficile. Il a décidé d’aller révisionnel l’action et de ne pas siffler, et nous respectons cela. Et c'est tout."

Les critères des arbitres : "Nous savons que c'est compliqué de toute façon. C'est sa décision, sa responsabilité. Nous devons respecter cela. Il ne va pas changer, les joueurs ont dit que c'était un handball, il l'a revu et a décidé de ne pas siffler.

Le match du Real : "La première mi-temps était pour eux, la seconde pour nous. Nous l'avons mérité, nous avons eu des occasions sur la fin. Nous aurions pu en avoir plus, mais ce qui est bien c’est qu’il fallait faire une autre deuxième mi-temps et changer le match. C'est un point, nous sommes en en vie. Nous allons continuer à nous battre."

La Liga : "C’est l’objectif : continuer. Nous savons qu'il reste beaucoup de choses à faire, nous nous battrons jusqu'au bout. Et tout peut toujours changer, nous faisons les choses comme il faut. Nous pouvons aussi nous améliorer et c'est ce que nous allons faire. Le plus important était d'avoir une deuxième mi-temps différente. L'attitude en deuxième période et ce que nous avons fait était important."

Vinicius et Valverde : Tout le monde, tout le monde mérite de jouer. Ça ne va pas changer. Je dois choisir un onze et ensuite des changements. Je suis très fier de tous mes joueurs. Nous sommes dans le même bateau et nous allons nous battre jusqu'au bout."

Articles liés