Casemiro : “Le but est de Benzema”

Photo by Icon Sport

Le joueur du Real Madrid s'est exprimé après la victoire de son équipe (0-1) face à l'Espanyol. Trois points précieux dans la course au titre. 

📝 Les notes du match

La passe de Benzema : "Le but est de Karim. On l'a célébré ensemble parce que sa passe est phénoménale. Je le connais, je connais sa qualité. Nous y sommes habitués. Je lui ai demandé, il m'a entendu. Le but est à 90% pour lui."

Le nul du Barça : "On continue à faire notre parcours. L'Espanyol, c'est du passé. On pense maintenant à se reposer et au match contre Getafe. Il nous reste six finales et nous voulons gagner la Liga. On se moque de gagner 1-0 ou en marquant beaucoup de buts. Ce qu'on veut, c'est prendre les points et gagner la Liga."

Le schéma : "Quand tu joues en 4-4-2, le coach veut nous ayons plus de contrôle. On a eu le contrôle du match après le 0-1. C'est clair que c'est un court succès, mais il faut valoriser le fait que nous faisons du grand travail derrière."

La Liga : "Il reste encore beaucoup à faire. Nous savons que chaque match est une finale à présent. Nous voulons vraiment cette Liga."

Articles liés