Casemiro : “Le milieu à 5 ? On a prouvé qu’on pouvait jouer comme ça”

varane-casemiro
Photo Icon Sport

Le milieu du Real Madrid a répondu aux questions de la télévision espagnole juste après le coup de sifflet final lors de la victoire face à Valence. 

📝Les notes du match

Le match : "Ça a été un match totalement contrôlé, nous sommes entrés sur le terrain avec la volonté d'avoir le ballon et c'est ce qu'on a fait. C'était la stratégie et tout ce que nous avions prévu s'est bien passé. Il faut maintenant penser au prochain match. Nous sommes en finale et on va bien voir qui on prend."

Jouer à 5 au milieu : "Peut-être qu'il nous a manqué un peu de profondeur avec cinq milieux mais nous avons eu le contrôle du ballon. Ça a été un match pour prouver que nous pouvions jouer comme ça aussi. On a montré que oui, nous pouvions jouer comme ça contre un bon adversaire comme Valence. On a eu le contrôle du match et c'est ce qui est le plus important pour nous."

L'adversaire en final : "Ça m'est égal. Nous savons que les deux équipes seront difficiles à jouer. Peu important contre qui nous tombons, il faudra bien se préparer et gagner. Nous savons que le match sera encore plus difficile. Le suivant est toujours plus difficile."

Le soutien dans les tribunes : "On a reçu un très beau soutien ici depuis le premier jour. Le soutien autour de ce club est immense. Il faut beaucoup remercier tout le monde, on s'est senti comme à la maison. On a noté aujourd'hui que nous étions le plus grand club du monde. On le voit même en dehors de Madrid. Il faut aussi les féliciter eux, les fans."

Articles liés