Après le match de Copa del Rey entre le Real et les Unionistas qui s'est tenu hier, l'un des joueurs du petit club de Salamanca a dévoilé une anecdote toute à l'honneur de Casemiro.
Le Real Madrid s'est qualifié hier pour les 8èmes de finale de la Copa del Rey, sur un terrain extrêmement compliqué. Seulement 4000 spectateurs avaient pu assister à la rencontre, preuve de l'écart de niveau qui régnait entre les deux équipes malgré le score final (3-1 pour le Real).
Au delà de cet écart abyssal, l'un des joueurs du Real Madrid, Casemiro, n'a cependant pas hésité à montrer tout le respect qu'il avait pour son adversaire du soir.
Carlos de la Nava, joueur de Salamanca, a en effet dévoilé la petite anecdote quelques heures après la fin de la rencontre : "Casemiro ? Il est venu me demander mon maillot après le match ! C'est un gars génial !"
Sur le maillot offert par le Brésilien en échange, une simple dédicace inscrite : "Pour Carlos, avec affection. Je te souhaite le meilleur. Casemiro". Difficile de faire plus fair-play...