Casemiro : “Nous savons ce que nous avons à faire demain”

Le Brésilien Casemiro a accompagné son entraineur en conférence de presse pour évoquer le match retour contre le Bayern Munich.

Comment aborder le match après le 1-2 de l'aller : "Je pense que nous ne devons pas changer notre mentalité ni notre football. J'envoie un message aux fans, qu'ils nous soutiennent et nous aident. Nous savons que ce sera un match très difficile. Il reste beaucoup à faire, ce match contre le Bayern est un match très dangereux."

Retrouvailles avec Xabi Alonso : "Nous savons que Xabi Alonso a d'immenses qualités. C'est celui qui dirige sur le terrain du Bayern. Demain on espère qu'il ne fera pas un bon match."

Comment faire mal au Bayern : "L'entraîneur est en train de réaliser un travail remarquable. Au match aller nous savions clairement ce que nous avions à faire sur le terrain. Mais c'est certain que ce sera un match compliqué."

Modric et Kroos, menacés : "Je ne pense pas qu'il faille y donner plus d'attention. Ce sont deux joueurs très importants, mais nous avons une grande équipe et s'ils ne peuvent pas jouer la demi-finale, d'autres le feront."

Lewandowski : "C'est sans aucun doute un grand joueur. J'ai toujours dit que le Bayern avait des joueurs de grande qualité. Mais nous ne devons pas nous focaliser sur un seul joueur, ils ont une grande équipe."

Jouer en défense centrale : "Je veux jouer, cela m'est égal si c'est en défense centrale ou même gardien, je veux toujours jouer. Bien sûr que je suis plus à l'aise au milieu, mais si le Mister a besoin de moi en défense, je serai là."

Eloges de Mauro Silva : "C'est agréable de recevoir des éloges de quelqu'un qui a fait l'histoire dans le monde du football. J'en suis heureux, mais je reste tranquille. Je veux continuer à progresser."

Tactique : "Nous avons tout pour faire un bon match. Nous savons clairement ce que nous avons à faire demain. Le Bayern est très dangereux, ils ont des joueurs de qualité. Nous avons fait un bon résultat à l'aller, mais nous devrons essayer de gagner demain."

Sécurité : "Nous sommes tellement concentrés sur le match que nous ne pensons pas à ça. Le Real Madrid dispose d'un grand un système de sécurité, avec de très bons professionnels. Nous ne sommes pas préoccupés par ça. Nous sommes tellement concentrés sur le match que ce qui est arrivé avec le Borussia n'a pas affecté l'équipe."

Articles liés